Installez un distributeur de boissons dans votre entreprise

Aquacafé propose les différentes machines distributeurs de boisson utilisées dans les entreprises

Les distributeurs de boissons sont des appareils qui permettent de fournir du café, du thé, du chocolat chaud ou des cannettes de soda. Ces machines sont utilisées dans les cafétérias, dans les cantines et dans les lieux de collectivités. Ils peuvent aussi être utilisés dans une entreprise. En effet, les salariés ont besoin de se désaltérer au travail. De plus, boire du liquide permet de se relaxer et de se détendre. Aquacafé propose des distributeurs de boissons adaptés à tous les besoins des entreprises.

Distributeur de boisson

Aquacafé, la marque de la société LDA, est le spécialiste dans la distribution de machine distributeur de boisson pour les entreprises dans le département de Loire. Cette société propose des appareils faits sur mesure et ajusté au besoin de chaque entreprise. Cliquez ici pour découvrir la gamme de machine à café à 42.

Les machines proposées dépendent des exigences et des besoins de la société qui souhaite en installer. Le choix des appareils dépend également du nombre de salariés. Pour une PME de 10 à 30 employés Aquacafé propose des modèles sur socle et minibar parfaitement adaptés au nombre de collaborateurs dans l’établissement.

Pour des besoins en plusieurs variétés de boissons, Aquacafé propose le distributeur Combi. Il est idéal pour servir 30 à 50 personnes. La partie haute de l’appareil est un distributeur de boissons chaudes. La machine comporte également une partie qui conserve des produits tels que les jus de fruits et les boissons en cannettes. Elle peut aussi conserver le snack, les aliments gardés à l’intérieur sont réfrigérés à 3°C.

Si l’établissement possède une salle spécialement disposée pour la cantine des employés, la société peut également proposer des machines à cafés dans le 42 qui peuvent servir plus de 80 personnes. En effet, ces appareils fonctionnent par rétribution. Les moyens de paiements peuvent être des badges, de la monnaie ou des billets. Le chef de l’entreprise peut choisir le moyen de payement pour que la machine fonctionne. Cet appareil peut également être équipé d’un conservateur de snack. Le système de réfrigération peut contenir des boissons fraiches et aussi des snacks.

Des boissons à porter de main

Les boissons dans les distributeurs sont nombreuses. L’utilisateur de la machine peut choisir entre deux options, la boisson chaude et la boisson fraiche. Aquacafé propose également le réapprovisionnement du stockage des boissons. Les entreprises qui recherchent une machine à café dans le 42 peuvent trouver différents modèles disponibles sur le site web.

Au menu des boissons chaudes, le distributeur peut offrir du café en grain. Aquacafé sélectionne les produits des marques les plus connus et les plus savoureux. Elle propose entre autres des cafés de la marque de Jacques Vabre et de la Carte Noire.

L’appareil peut également distribuer du café soluble. Pour des besoins de boire du thé ou d’autres infusions, les produits de la marque Lipton raviront les utilisateurs. La machine peut aussi produire du chocolat chaud et d’autres boissons gourmandes. Pour des boissons fraiches, la société propose en premier lieu de l’eau fraiche. En effet, c’est la boisson la plus consommée au monde. Le distributeur peut aussi offrir de l’eau gazeuse. Le système de réfrigération conserve également des jus de fruits et des sodas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *