JMDCFAO, votre sous-traitant pour les prototypages de pièces plastiques pour l’automobile

JMDCFAO, spécialiste sous-traitant moule automobile

JMDCFAO est spécialisée dans la réalisation de moules prototype d’injection et des produits plastiques. Travaillant en collaboration avec d’autres grandes entreprises, son expérience de plusieurs années met en évidence la qualité de ses produits. Ses machines et outils de précision sont conçus notamment pour l’industrie automobile et médicale.

Le prototypage de pièces automobiles

JMDCFAO travaille avec le secteur industriel, il est spécialisé dans la fabrication de pièces mécaniques et médicales. Les réalisations se font à la suite d’études élaborées, en plusieurs étapes mais dans un bref délai. Pour un prototypage de moule d’injection plastique, l’entreprise accomplit le travail à partir de 5 jours. A noter que les prototypes peuvent être simplifiés dans le but de réduire les coûts de fabrication. Toutefois, des règles doivent être scrupuleusement respectées pour ne pas modifier la qualité des produits. Pour plus d’explications, voir les détails ici.

La réalisation du projet commence à partir d’une étude qui sera présentée dans un plan détaillé. Le Chef de projet explique tous les moindres détails à savoir sur le produit à réaliser. Ensuite, le plan passe à la création en usinage à grande vitesse ou UGV.

Toutes les commandes lancées respectent le nombre de produit à concevoir, les fonctions mécaniques, les formes et les dimensions du produit.

Les équipementiers automobiles comme Valeo et les constructeurs automobiles comme Bugatti collaborent avec l’entreprise JMDCFAO. D’autres entreprises travaillant dans le monde de l’industrie tels que Rowenta, Calor, Seb, Michelin, Lisi Medical sont aussi ses partenaires. Les clients leur font confiance dans la fabrication de tous genres de pièces.

Leur savoir faire reconnu leur donne un franc succès. Les premiers points forts de l’entreprise sont la rapidité et la précision.

Des réalisations dans plusieurs domaines industriels

L’établissement ne se contente pas de produire des pièces d’automobiles, il s’étend dans divers champs d’actions. Pour en savoir plus, cliquez ici.

XIRING est une entreprise professionnelle en lecture de cartes à puces, elle a confié ses projets à JMDCFAO. Le projet de moule prototype Xiring a eu de grands succès. Le groupe SEB qui se concentre dans la réalisation d’appareils domestiques a aussi confié ses projets à l’entreprise pour la fabrication de moule d’injection de buse de cafetière.

Des entreprises d’ingénierie médicale font appel à JMDCFAO pour la conception d’équipements et d’outils médicaux. Comme l’exige la certification ISO 13485, l’entreprise met en évidence toutes les requêtes conformes à cette norme, elle a exigences en système de management de la qualité.

Grâce à sa compétence en usinage multi axe, les fabrications de matériels de santé sont garanties. La production d’implants orthopédiques, de prothèses et d’instruments chirurgicaux font aussi partie des spécialités de l’entreprise. Pour des moules prototypes de dispositifs médicaux, l’entreprise assure le bon cadre de la forme et du fonctionnement des moules.

Cette entreprise trouve beaucoup de succès dans plusieurs domaines industriels. Les produits finis sont assurés puisque les travaux sont accomplis avec précision et rapidité. Les études menées avant la réalisation figurent parmi les plus grands atouts de l’entreprise JMDCFAO.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *